groupe-sierra-light

Our chalets

The Heming

The Eastmain

The Matit

The Borka

The Alto

intérieur de chalet

Discover

St-côme

vue du haut de la montagne Saint-Côme

Our lots

carte Domaine Blais
carte Domaine Versailles

Our chalets

Discover our chalets

The Heming

Scandinavian-style construction, the Heming promises you
tranquility and zen in a booming sector of Lanaudière
, very close to the Val St-Côme ski resort.

Discover our chalets

The Eastmain

The Eastmain offers you a stylized, modern design in harmony with the environment, as well as bay windows offering you breathtaking landscapes.
Discover our chalets

The
Matit

Does the light invigorate you? You will be charmed by this rental chalet model. It is the beauty of the St-Côme landscapes that will wake you up every morning. Enchanting decor and responsible construction that contributes to sustainable development, that's what Le Matit offers you, among other things.

Discover our chalets

The Borka

Are you passionate about nature? Or by the interior design? With the Borka, you can revel in the beauty of both. Sophisticated, modern color palettes and design elements combine with the beauty of the exterior to give you an experience like no other.
Discover our chalets

The Alto

The Alto is the dream chalet for people wanting to jump into a rental chalet! With a small down payment, take advantage of an interesting rental income in the magnificent region of Saint-Côme!

The Domaine des Hauts Sommets includes magnificent accessible chalets, of responsible construction, located in two prime locations, Domaine Blais – with a view of the ski slopes of Val St-Côme -, and Domaine Versailles – with a view of the mountain.
 
These chalets are perfect for investors wishing to enter or continue in the rental chalet market. They are also ideal for couples or families looking for tranquility or adventure, and sports enthusiasts (skiers, snowboarders, hikers, fishermen), because Lanaudière is full of possibilities when it comes to outdoor activities.
 
This is more than a chalet, it’s a window of opportunity.

IT'S

MORE THAN

A CHALET

Get closer

to nature

groupe-sierra-light

Nos chalets

Le Heming

Le Eastmain

Le Matit

Le Borka

Le Alto

intérieur de chalet

Découvrir

St-côme

vue du haut de la montagne Saint-Côme

Nos terrains

carte Domaine Blais
carte Domaine Versailles

Nos chalets

Découvrez nos chalets

Le Heming

Construction de style scandinave, le Heming vous promet
quiétude et zénitude dans un secteur de Lanaudière
en plein essor, tout près de la station de ski Val St-Côme.

Découvrez nos chalets

Le Eastmain

Le Eastmain vous offre un design stylisé, moderne en harmonie avec l'environnement, de même que des baies vitrées vous proposant des paysages à couper le souffle.
Découvrez nos chalets

Le
Matit

La luminosité vous revigore? Vous serez charmé par ce modèle de chalet locatif. C'est la beauté des paysages de St-Côme qui vous réveillera chaque matin. Décor enchanteur et construction responsable qui contribue au développement durable, c'est entre autres ce que vous offre Le Matit.

Découvrez nos chalets

LE BORKA

Vous êtes passionné par la nature ? Ou bien par le design intérieur ? Avec le Borka, vous pouvez vous délecter de la beauté des deux. Des palettes de couleurs et des éléments de design sophistiqués et modernes s'associent à la beauté de l'extérieur pour vous offrir une expérience sans pareille.
Découvrez nos chalets

Le Alto

L'Alto, c'est le chalet de rêve pour les gens voulant faire le saut en chalet locatif ! Avec une petite mise-de-fonds, profitez d'un revenu locatif intéressant dans la magnifique région de Saint-Côme !

Le Domaine des Hauts Sommets inclut de magnifiques chalets accessibles, de construction responsable, situés à deux emplacements de choix, le Domaine Blais – avec vue sur les pentes de ski de Val St-Côme -, et le Domaine Versailles – avec vue sur la montagne.
Ces chalets sont parfaits pour les investisseurs désirant entrer ou poursuivre dans le marché des chalets locatifs. Ils sont également idéaux pour les couples ou les familles en quête de tranquillité ou d’aventure, et les sportifs (skieurs, planchistes, randonneurs, pêcheurs), car Lanaudière regorge de possibilités en ce qui a trait aux activités de plein air.
C’est plus qu’un chalet, c’est une fenêtre d’opportunités.

C'EST

PLUS QU'UN

CHALET

Rapprochez-vous

de la nature